Préambule
BURCCI respecte les règles de chartes de qualité de la vente à distance et propose même d'avantage! Lire attentivement les conditions générales ci-dessous.

- Satisfait ou Remboursé pendant 20 jours!
- Mise en œuvre de la garantie et du service après-vente
- Information sur les délais de livraison et disponibilités des produits
- Règlement des litiges
- Information sur les produits et services offerts
- Engagement en matière de protection des données

1. Acceptation des conditions
L’acceptation des conditions générales de vente implique leur application dans leur intégralité. Elles s’appliquent à toute commande passée par le client sur le site de Burcci.com. Le Client renonce, notamment, à se prévaloir de tout document contradictoire, qui serait opposable à la société Burcci.
Toute commande vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve.
Ces conditions générales de vente pouvant faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le site internet à la date de la passation de la commande. Les modifications de ces conditions générales de vente sont opposables aux utilisateurs du site internet à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s’appliquer aux transactions conclues antérieurement.
Tout utilisateur du site doit respecter les conditions générales de vente. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

2. Produits
Les photographies, schémas, dessins ou films vidéo illustrant les produits, n'entrent pas dans le champ contractuel. Malgré tous le travail fourni afin d'éviter au mieux d'éventuel erreurs, ces dernières peuvent toutes fois arriver, en aucun cas la responsabilité de BURCCI ne pourra être engagée.

3. Commandes
Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. BURCCI confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. BURCCI se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige de quelque nature que ce soit. Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

4. Livraison
Le client peut suivre à chaque instant l’avancement de sa commande ainsi que la livraison avec un numéro de tracking, ou en cliquant sur le lien présent sur la page de son compte ou sur le courriel qu'il aura reçu.
BURCCI travail avec différentes sociétés partenaires qui sont responsables de la livraison en France et partout dans le monde. La livraison est effectuée par la remise directe du produit au destinataire annoncé, soit en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client. En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues à cet effet. Il appartient au client de toujours vérifier son colis à l'arrivée. En cas de manquant ou de dégradation, le client dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison le cas échéant. Si le client souhaite plusieurs lieux de livraison, il devra passer plusieurs commandes indépendantes, avec les frais de livraison associés.

5. Délai de Livraison
Les délais standard de livraison sont de 2 à 3 jours ouvrables selon la nature des produits. Le délai de livraison standard est donné à titre indicatif et peut varier de quelques jours selon la société de transport, et le lieu de destination. Dans des situations exceptionnelles Burcci pourrait être dans l'impossibilité de tenir le délai, dans ce cas le client sera informé par nos services d'une nouvelle date d'expédition ou autre solutions possibles. Le client aura également la possibilité de choisir si il souhaite conserver sa commande, la modifier, ou simplement l'annuler.
Selon le mode de paiement, en cas d’annulation de la commande il pourra demander un avoir ou un remboursement.

6. Force Majeur
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant BURCCI de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les inondations, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

7. Frais de Livraison
Les frais de ports sont offerts à partir 50€ d’achat pour toute livraison en France. Dans le cas contraire, les frais seront calculés automatiquement au moment de la commande et clairement indiqués sur la ligne : Frais de port.

8. Prix
Pour certaines commandes, le prix indiqué des articles ne comprend pas le transport. Le cas échéant, le coût de la livraison sera intégré au montant final et indiqué avant la confirmation de la commande.
Dans la confirmation de commande lors du paiement, le montant total est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises en incluant la TVA en vigueur. Ce prix comprend le prix des articles, les frais de manutention, d'emballage, et les frais de transport.

9. Paiement
Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande dans le panier. Le prix des articles est payable au comptant le jour de la commande effective. Le client a la possibilité de payer par tous les moyens indiqué lors de la confirmation de commande dans l'étape de paiement en ligne.
La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, BURCCI se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

10. Droits de rétractation
Si le client n’est pas entièrement satisfait de sa commande ou si il change d'avis, il dispose d'un délai de rétractation de 20 jours calendaires à compter de la date de livraison, afin de retourner ses produits et demander un échange ou un remboursement.
Les frais de retour sont pris en charge par Burcci durant le délai de rétractation pour la France, en dehors de ces conditions le client est responsable et prend en charge les frais de retour.
Le processus de retour est a faire en ligne en suivant les étapes indiquées sur la page du compte client de Burcci.com, ou vous pouvez également faire un courriel à notre service client info@burcci.com en indiquant les informations de commande.

Tout retour de marchandise ne pourra être validé que sous les conditions suivantes:
- Hormis l'essayage, les produits doivent êtres retournés sans avoir été porté, et naturellement garder son état neuf.
- Les produits usagés, salis, incomplets, abimés seront automatiquement refusés et renvoyés au client.
- Les produits ayant subi des retouches seront naturellement refusés et renvoyés au client.
- Le client est responsable des produits retournés jusqu’à preuve de réception par Burcci de ces derniers.
- Burcci ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de perte, vol, ou autre incident pendant le transport.
- Les chaussettes une fois portés, ou même sortis de leur emballage, ne peuvent pas êtres retournés.

11. Remboursement
Suite au retour de marchandise accepté et validé par Burcci, le client peut demander un remboursement. Burcci s'engage effectuer le remboursement le plus rapidement possible, le délai courant est généralement de 5 à 7 jours après validation du retour, le client recevra un courriel lui informant du paiement du son remboursement et il pourra également le consulter sur son compte en ligne. Par la suite le délai bancaire du client sera le processus à surveiller pour ce dernier.

12. Litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit Francais. Burcci ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature que ce soit, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de Burcci sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour des erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application des conditions présentes, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide :
- d'une association professionnelle de la branche
- d'une association de consommateurs
- ou de tout autre conseil de son choix
Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le délai de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose :
- que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur
- que l'acheteur fait une utilisation conforme et ordinaire des articles. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec la plus grande bienveillance, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.
En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. A défaut, les litiges seront portés devant les Tribunaux compétents.

13. Garantie
En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art. 1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil). Si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un délai légal maximum à compter de la constatation du défaut caché (art. 1648 du code civil). Les garanties ne couvrent pas les défauts et leurs conséquences dus à l'intervention d'un retoucheur.

14. Politique de discrétion
Par l'intermédiaire de la société Burcci, le client peut être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises ou organismes, ou être informé également de nos offres diverses par téléphone ou email. Si le client ne le souhaite pas, il lui suffit de nous l'indiquer par courriel ou voie postale.
Les informations bancaires du client (numéro de carte bancaire, date de validité) sont cryptées par le système SOGENACTIF de la Société Générale. Elles sont protégées et inaccessibles par un tiers. L'adresse du client est utile au moment de la commande afin de lui adresser sa facture et sa commande dans les délais. Les coordonnées téléphoniques du client permettent aux livreurs et à notre service client de le contacter afin d’afin d’avoir des précisions complémentaire sur sa commande si nécessaire. L'adresse email du client nous permet de confirmer les commandes du client, ainsi que toutes demandes et informations supplémentaires qui seraient transmises au téléphone par le service clients.
Toutes les données peuvent être modifiées par le client directement sur son compte en ligne. Celui-ci est en droit de demander sa suppression du fichier client. Ces informations permettent de faciliter encore davantage au client l'utilisation du site de Burcci.com en lui évitant de procéder à de multiples ressaisies, et de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que le site offre au client.